vendredi, juin 21, 2024
spot_imgspot_img
AccueilA la uneAly Ngouille Ndiaye aux électeurs : « Faites la comparaison des programmes...

Aly Ngouille Ndiaye aux électeurs : « Faites la comparaison des programmes de chaque candidat avant le choix ultime »

De passage dans la région de Diourbel, le candidat Aly Ngouille Ndiaye s’est remémoré les bons moments passés dans cette localité. Ancien élève de l’ex CEM Diourbel s’est réjoui de l’accueil qui lui a été réservé par ses militants dont Khadim Sylla, coordinateur de la coalition dans cette région du pays.

Cependant, le maire de Linguère et candidat à l’élection présidentielle du 24 mars 2024 a lancé un appel solennel à l’endroit de tous les Sénégalais.
« Prenez le temps de lire les différents programmes proposés par tous les demandeurs du pays. Faites une comparaison avant de donner votre voix (vote). Je vous ai soumis ma vision et tous les projets futuristes que j’ai intention de réaliser une fois que je serai le Président de la République du Sénégal.  Et, je suis persuadé que sur la base des profils, et propositions faites, vous ferez le meilleur choix », a-t-il estimé. 
Avant de poursuivre : « La coalition Aly Ngouille Ndiaye a beaucoup d’ambitions pour cette partie de notre cher Sénégal. Nous avons  étudié ici, nous sommes en mesure de savoir ce dont vous avez besoin » a indiqué le candidat.
Par ailleurs, l’ancien ministre de l’Intérieur a exhorté ses militants et sympathisants à multiplier les visites de courtoisie et porte-à-porte pour plus de massification.
Face à une marée humaine, le pionnier du microcrédit n’a pas manqué d’afficher sa confiance. Il atteste qu’au soir du 24 mars seul le nom de la coalition Aly Ngouille Ndiaye sera acclamé à Diourbel si vraiment vous vous basez sur le profil, le programme, parcours et là sur la connaissance des candidats en lice.
A noter qu’après une caravane à Diourbel, le candidat Aly Ngouille Ndiaye poursuit sa campagne électorale sur l’axe Gossas, Kaolack, Nioro, Kolda.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments