vendredi, juin 21, 2024
spot_imgspot_img
AccueilA la uneAmadou Bâ: « Nous ne tâtonnons pas, nous savons où nous allons...

Amadou Bâ: « Nous ne tâtonnons pas, nous savons où nous allons »

après les étapes de Saint-Louis, Podor, Matam, Kolda, le candidat de la majorité présidentielle est arrivé dans le Saloum, à Nioro ce lundi avant de rallier Kaffrine. De Diaroumé à  Nioro, le candidat Amadou Bâ découvre que les populations « ont fait le choix de la paix, du travail et de la stabilité». 

À Nioro du RIP, le dernier département sur la trans-gambienne en allant vers le sud, l’ancien Premier ministre , déclinant quelques aspects de son programme notamment dans l’agriculture, l’autosuffisance alimentaire, se veut rassurant : «Nous ne tâtonnons pas, nous savons où nous voulons aller et comment y aller. Tous nos projets sont solidement montés, quantifiés avec des indicateurs de performance à la clé ». 

À en croire le candidat de Macky Sall, « Nioro doit être un pôle de développement car c’est le cœur et le centre du pays avec d’innombrables potentialités». C’est d’ailleurs pourquoi, dira-t-il en conclusion, qu’il va falloir mettre en place des mécanismes, dans le cadre de l’intégration avec la Gambie, pour mettre en valeur les atouts de cette partie du pays comme le tourisme et l’agriculture.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments