vendredi, juin 21, 2024
spot_imgspot_img
AccueilA la uneSeydi Gassama dénonce les menaces de Moussa Bocar Thiam envers les artisans...

Seydi Gassama dénonce les menaces de Moussa Bocar Thiam envers les artisans wolof à Ourossogui

Le directeur d’Amnesty Sénégal, Seydi Gassama a dénoncé les propos du ministre de la communication Moussa Bocar Thiam envers des artisans et commerçants Wolofs installés à Ourossrogui. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le ministre met en garde les artisans et commerçants Wolofs contre toute intension de voter pour l’opposition.

« Je ne m’adresse pas à ceux qui sont du côté d’Amadou Ba. Mais plutôt à mes parents Wolof, les commerçants, les menuisiers, le maçons, qui sont à Ourossogui et qui sont déterminés à voter contre Amadou Ba, c’est à eux que je m’adresse, vous n’avez pas le droit de voter quelqu’un d’autre qu’Amadou Ba à cette élection. Si vous vous votez pour l’opposition, c’est faire reculer la localité », a-t-il averti.

Des propos que Seydi Gassama considère comme un déni du droit au vote e appelle les démocrates à les condamner. « Encore une nouvelle dérive de Moussa Bocar Thiam qui dénient aux wolofs, commerçants et ouvriers établis á Ourossogui le droit de voter contre le candidat qu’il soutient. Ces propos, enrobés de menaces, doivent être condamnés par tous les démocrates », a-t-il dénoncé sur son compte X.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments