lundi, juin 17, 2024
spot_imgspot_img
AccueilA la unePrésidentielle 2024/ Le ministre de l'intérieur au Président Bassirou Diomaye Faye: "...

Présidentielle 2024/ Le ministre de l’intérieur au Président Bassirou Diomaye Faye:  » C’est un produit de la haute administration de l’État…S’il réussit, c’est à notre profit ».

Dans son entretien sur TV5 Monde, le ministre de l’intérieur, Mouhamadou Makhtar Cissé, a tenu d’abord à adresser un message d’adieu au Président Macky Sall.   » Le président de la République sortant Macky Sall, je lui souhaite un repos bien mérité. L’histoire jugera souvent c’est comme ça avec les grands hommes. Vous posez votre marque, on peut ne pas être compris sur certains aspects, mais souvent c’est l’histoire qui vous réhabilite ».

Pour le nouveau président de la République, Mouhamadou Makhtar Cissé dira ceci.  » Au Président Bassirou Diomaye Faye, je lui souhaite naturellement la paix et la santé d’abord parce que le président de la République, c’est une charge extrêment difficile. Je lui souhaite beaucoup de sérénité, beaucoup de lucidité pour prendre les meilleures décisions possibles au profit du peuple sénégalais. S’il réussit, c’est à notre profit. Il réussira pour nous, il réussira pour les sénégalais…On ne devient pas président de la République par hasard. Je pense qu’il est préparé à la tâche, il est préparé à la mission, c’est un produit de la haute administration de l’État. Il en connait des ressorts, ce qui reste c’est de faire », a-t-il conclu.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments