dimanche, juillet 21, 2024
spot_imgspot_img
AccueilA la uneTABASKI : LES PENSÉES DE BOUBACAR SEYE ENVERS LES VICTIMES DE MACKY...

TABASKI : LES PENSÉES DE BOUBACAR SEYE ENVERS LES VICTIMES DE MACKY SALL

En ce jour de célébration de l’Aïd el-Kebir, communément appelée Tabaski au Sénégal, le Président de l’organisation Horizon Sans Frontières (HSF) a exprimé ses pensées envers les victimes du régime sortant de Macky Sall. Ses propos sur le réseau social X  mettent  en lumière les morts et les souffrances engendrées sous ce régime.

Le Président de HSF a adressé un message de soutien aux familles en deuil, reconnaissant la douleur et la perte subies. Il a également évoqué ceux qui sont actuellement malades, attribuant leurs souffrances aux conditions créées par le régime sortant.

Le Président de HSF a encouragé les Sénégalais à ne pas oublier ceux qui ont été affectés et à continuer de se battre pour une société plus juste et équitable.

Les pensées de HSF appellent également à l’action pour améliorer les conditions de vie des Sénégalais. Le Président de HSF a souligné la nécessité de travailler ensemble pour éviter que de telles souffrances ne se reproduisent à l’avenir, en promouvant des valeurs de justice et de respect des droits humains.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments